bon voila comme promis la galerie photos de l'avancement des travaux
Faut que j'en reprenne car ça avance ptit à ptit
J'ai également remis notre chambre/dressing en bonus
N'hésitez pas à poster des coms si ça vous dit
http://archi.m.aide.free.fr/galerie
Ouaaaaaah on sera bien sur la naquette pour profiter du barbeuc ;-)
d accord je veux aussi le barbuc et une ballade a banquerolle ( enfin ou c est tout bleu dans ton ancienne galerie zenphoto) c est ca
et puis tu as de la chance ta galerie s ouvre sur une photo pas la mienne j ai pas encore trouvé
ah, ça avance, ça avance les travaus chez toi !
quels sont tes projets pour cette terrasse ? au sol tu vas mettre quoi ? je pense qu'il y a de quoi faire un petit coin bien tranquille et sympa !
as tu un autre terrain derriere la maison ?
Au fait pour un archi, t'as pas pour projet un jour, de dessiner ta propre maison ?
Moi si j'avais l'argent et le talent , ce serait mon rêve.........
c'est pour rire je fais juste cela pour rendre ce forum plus attractif , car c'est calme en ce moment
bisous
arf le méchant lol ce soir ptit repas pour te faire pardonner
c'est la maison de ma grand mère elle y est née dedans et avant c'était à ses parents et ptetre même encore plus vieux
C'est une maison de village sans aucun terrain autour mais heureusement avec une terrasse comparé à bcp de voisins qui n'en ont pas
Oui bien sûr j'espère arriver à faire construire ma maison un de ces 4 mais quand j'aurai gagné au loto ou autre... trop cher en ce moment si t'as pas de terrain....
Pour le talent jsais pas s'il en faut c'est plus de l'expérience et de la culture je pense, il faut en faire et être énormément curieux de tout pour avoir toujours de nouvelles idées
Ben si il faut du talent, si tu veux une maison qui n'est pas celle de tout le monde !
c'est clair que pour les prix de l'immobilier en ce moment, c'est chaud !
t'as pas répondu à ma question mj le projet final de ta terrasse c'est quoi ?
et pour météo.......ce soir il pourra même pas faire à manger pour se faire pardonner, il est pas là, môsieur va au foot !
ah ben il va devoir m'acheter un cadeau
Je sens que ça va être ma fête, en plus les hommes y sont deux et aujourd'hui y'a même personne pour la solidarité feminine........ céline............ ouh ouh !
hé chui de ton côté là ..... pour une fois lol
pour la terrasse un ptit carrelage terre cuite 30x30 au sol, le crépis comme celui de la maison donc rien d'extraordinaire, ensuite grillage au dessus du muret avec des canisses en attendant que la vigne vierge repousse tout autour
Je comptais carreler aussi l'assise de la banquette mais vu que c'est presque courbe ça va faire minable au niveau des découpes
donc peut être un béton poncé ou bien frotassé jsais pas encore
pour finir apres la soirée foot de ce soir
grace a free ( tout canal gratos pendant 10 jours )
soirée duplex demain soir
dans tes rêves grand...... avec deux femmes à la maison, va falloir la jouer plus finement celle là
non t'as de la chance samedi soir y'a rien de mieux à la télé, ah ben tiens on va p't'être en profiter pour faire du shopping entre filles............cheri, tu peux preter ta CB ?????
lol moi anniv surprise mais yaura plein de footeux alors je pense qu'on le regardera
apéro dinatoire
pour la terrasse on voulait en bois mais c'est super cher et surtout c'est trop épais avec les lambourdes + chape + lames
dans notre future maison dessinée par bibi yaura du bois
hihihi je suis là Josephine... He oh l'élu supporter de foot... Ce soir t'as intérêt d'arriver avec un bouquet de fleurs (et même deux un énorme pour ta femme et plus petit pour ta fille ;-))) )...Même si tu es au foot tu te débrouilles hihihi....
Et mjul23 il y a de l'eau fraiche au moins qui sort de son evier car c'est obligatoire pour le pastaga ;-)))
Et zut c'est pas encore pour cet été le barbeux les gars ;-)
Salut à vous !
Super tes travaux Mjul !
Moi, je trouve que tu as raison de mettre de la terre cuite, ça ira mieux dans le style de la maison.
Et pour le béton pour la banquette, c'est une bonne idée aussi.
Elle a du cachet ta maison, et de savoir que c'est une maison de famille, c'est génial !
Ça me fait drôle de penser que certains ont la chance d'habiter toute l'année dans une maison qui sent bon les vacances !
Franchement, bravo ! J'ai hâte de voir la suite !
piliem a écrit:
Ça me fait drôle de penser que certains ont la chance d'habiter toute l'année dans une maison qui sent bon les vacances !
il faudrait que ceux qui y habitent pense à ça toute l'année on a pas cette notion d'etre en vacances
C'est vrai qu'elle sent bon les vacances... On imagine les parties de petanque sur la place
ah pour la pétanque c'est à 200m plus bas ya un cours et qqs terrains
sinon j'ai mis à jour ce qu'on a fait aujourd'hui c'est à dire pas mal
j'ai créé un flux rss pour les experts
http://archi.m.aide.free.fr/galerie/feed/?id=1
On s'y voit déjà... Ca va être génial, bravo papa bravo mjul
Moi là je sens toute la maison vibrer... Les gars sont en train de ponser le parquet. Je vous dis pas le boulot qu'ils abattent... Pas evident de faire partir la peinture....