Alors ChefChef , à l'usage le dressing ??
Alors pipelette tu débordes d'idées maitnenant que tu as ton autorisation???
ben à l'usage nickel il a très vite été rempli lol
Ce qui lui manque :
- qqs prises élecs en + en façade car après avoir branché les 2 lampes ben yen a plus pour le réveil, ou le chargeur du portable etc...
- je comptais incorporer des spots dedans mais c'était trop compliqué et mon père en avait marre lol
- le siporex est fragile le moindre petit coup ya un morceau qui part, mais bon au niveau du poids ya pa s mieux pour les vieux planchers
voili miss
biz
Je reviens avec le meuble dressing... Car ca y est on va s'y attaquer... Alors entre notre fenetre et le mur du fond on a 1m70... Tout ca pour monter la cloison et faire le dressing... Ca te semble jouable sachant qu'on veut une porte coulissante???
Ok je te fais ca demain car là on part introniser un ministre à la confrérie de notre bière préférée....
c'est quelle biere ?
nous c'est la bourgeoise ( tiens une question pourquoi la bourgeoise ?)
Ah la bourgeoise je connais pas.. FAudra que je demande aux Lillois la prochaine fois...
Nous c'est la bush... tu connais??? Bon j'ai même pas pu tester les nouveauté... on attendra quelques mois..
Ouaisss je sais... En dehors de l'Europe elle s'appelle la Skaldis
Bon voilà le plan (bon il y a forcément une erreur quelque part... Je parirais sur le 417.. Les autres mesures me parraissent logiques... Je te confirme dans la journée La partie en turquoise est la cloison ou autre qu'on voudrait mettre pour séparer le dressing.