donc a ton avis je réinstalle tout en fait je ne sais pas quelle version supprimer quelle est la différence en home et familiale ? j'ai toujours l'écran noir il semblerait que ça puisse venir de la carte interver est ce que ça peut aussi
de etre lié a un virus ou un probleme de configuration
Dernière modification par liza (11-04-2008 18:24:18)
ton ecran noir et pt etre du au fait que ton micro demarre sur le mauvais boot
tu as 2 sys au demarrage essaye l autre la 2 eme ligne
si c est la 2 eme ligne est que ton micro demarre efface la premiere
sinon pour etre sur modifie cela "Microsoft Windows XP edition familiale" une des 2 lignes en changeant l appelation comme ca tu pourras faire la fifference entre les deux
la modif tu la fais a l endroit indiqué tt a l heure
merci encore une fois de plus matéo je n'ai pas réussie a effacer la ligne ? j'ai décocher l"option afficher au démarrage tous les système d'exploitation ça suffit mes deux sys non pas le même nom windows xp home et windows xp edition familiale mais je ne comprends pas ce n'est pas le même en fait ?
si home c est le nom americain familiale le nom francisé il est possible que les parametres d affichage et le bureau soit diff mais c est le meme widows xp
merci mateo j'ai l'impression que tout marche nickel sauf l'écran noir : ( j'ai viré incredimail j'ai l'impression qu'il y était pour quelque chose arrivée intempestive de mail plus de 300 a chaque ouverture , dis moi encore une petite question a toi ou a un autre plus branché que moi en informatique dans la mesure ou j'avais un cheval de troie qui pouvez piqué mes mots de passe il faudrait pas que je les changent tous pour éviter de futurs problemes
apres je vous embete plus enfin je crois
de toute facon moi je preconise de changer regulierement de mot de passe meme sans chevaux de troie
alors la reponse est oui ?
bon w end
merci bon wk
coucou en ce moment je suis plus dans l'informatique que la deco encore une petite question dans Les statistiques de visites de mon blog j'ai des Codes Erreurs HTTP* ca veut dire quoi et on gère ça comment ? ha aussi je viens de lire qu'il ne fallait pas aller surfersur le net avec le compte administrateur bon a savoir c'est ce que je faisais depuis tjrs
Dernière modification par liza (13-04-2008 21:17:43)