Pages: 1 2
Salut à tous, je suis sur un énorme projet d'aménagement, et j'aurai besoin de pleins de chose que je n'ai pas
Véhicule en 3D
Images détourés de végétaux, voiture, personnages, mobilier urbain etc...
textures diverses pour faire mon projet, suis preneur de tout ce que vous auriez en échange, je peux vous donner les textures de art lantis, je les ai au complet...
merci à vous tous
tu me les as déja données lol et je veux rien en échange no pb
dis moi précisément ce que tu cherches car on a des Gigas de tout ça alors ca risque d'etre long de tout t'envoyer en plus au boulot j'ai du 16 ko en envoi la chouma
je suis preneur de tout, car en fonction des projets, je peux avoir à changer pas mal de chose... en plus, je commence à faire aussi du max donc tout ce qui est texture et autres, suis preneur...
envoi les sur un compte RS ou MU, si tu veux, je te passe mes codes pour aller plus vite...
si tu était sur paris, je t'aurai directement emmené mon disque dur mais bon c'est pas le cas sinon, sur des DVD doubles couches, et tu me dis ce que je te dois... pas de souci à ce niveau là...
sinon, je peux t'ouvrir mon FTP, je te donne l'accès ce soir, et tu pourras y déposer les fichiers... si tu sais utiliser un FTP
oui, suis sur un projet d'aménagement d'un bâtiment et une grosse partie de quartier, le bâtiment fait 75000 m² je ne peux en dire plus pour le moment, car il y aura un concours sur ce projet par la suite... mais pour le moment, on doit vendre le projet à la population...
pour le moment, on est en attente de validation de l'idée, mais ensuite, cela va s'enchainer grave...
merci à toi
marc
deja je sais pas si tu connais les RPC mais si tu as la mule fais une recherche
c'est archvision de mémoire l'éditeur, tu as plein d'arbres, persos, etc.... sur leur site tu as un plugin pour photoshop gratuit de mémoire et tu peux orienter tes objets et en tirer une image
sinon j'ai retrouvé ce ptit site deja ya de belles textures
http://www.cgtextures.com/
ok, merci Mjul, je vais voir cela ce soir, car je n'ai pas Pando au bureau...
par contre en mobilier Urbain, tu as quelques choses??
merci à toi
PS : je viens de passer sur le site CG, pas mal en tout les cas
merci à toi
Dernière modification par Marcfunfun (11-01-2008 10:15:16)
pas grave, je ferai avec...
merci
Bein tu n'as qu'à envoyer les arbres que tu as en trop à la scierie et tu fais des meubles avec
Je suis d'humeur taquine aujourd'hui... C'est vendredi !
N'importe quoi MJ ! Toi aussi tu es un rigolo à tes heures !!!!
Des carottes et une soupe de poireaux... Pas d'animal mort
mais c'est normal de manger des animaux ça s'appelle la chaine alimentaire.... les animaux eux-mêmes se mangent entre eux et si tu pars là dedans dans ces cas là il ne faudrait manger aucun truc vivant donc les légumes sont vivants
sauf si tu crois a la réincarnation lol je nme verrais bien en carotte moi ça donne les joues roses
bonsoir
mj a écrit
''mais c'est normal de manger des animaux ça s'appelle la chaine alimentaire.... les animaux eux-mêmes se mangent entre eux et si tu pars là dedans dans ces cas là il ne faudrait manger aucun truc vivant donc les légumes sont vivants ''
les animaux resentent la douleur et la peur de mourrir , chose que toute les plantes ne ressentent sans doute pas...
un etre humain c'est quelqu'un qui sait quand il fait mal
si je devais tuer pour manger , je serais végétarien
si les humains devaient faire comme dans la nature ,
- il serait normale que les plus gros écrase les petits et les mangent
- il serait normale dans les famille recomposer de traiter différement les enfants selont leurs origines
génétique ...
au revoir
je voulais pas etre trop sérieux
mais meme si je ne suis pas végétarien ( sevré au boeuf moka)
j'admire les végétariens.
je vois que mon poste est devenu le défouloir de la nourriture... et de l'humour...
merci à vous tous
Marc
un bout de bete , humm quel regal
lol
assez d'accord avec mjul pour la chaine alimentaire lol
Pages: 1 2