Je suis tombée sur cette émission ce week-end par total hasard.
Je me suis laissé charmée...
Et vous ?
Je trouve l'émission très complète. A réhitérer, pour mieux apprécier...
moi non plus lol pioussss trop triste
C'est pas seulement par le câble, c'est aussi une chaîne de la TNT !!!
Donc, je vais pouvoir la regarder ce week-end ...
Raté !!! Je vais essayer de ne pas la louper le week-end prochain !!!
moi je rate tout en ce moment, je n'arrive plus à me caler devant la télé...
Hihihihi faut pas s'en plaindre ca va dire que tu es très occupé à coté moi je trouve ca putôt positif en fait!!!
Je l'ai vue hier ... Elle était consacrée au Japon ... L'habitat japonais et son minimalisme ... du à la crainte des tremblements de Terre ... Et, ce matin, j'apprends par la radio qu'il y en a eu un ... Je pense à tous les Japonais ... mais, je pense particulièrement à celle là, elle habite sur une autre planete ! et sa famille qui sont là-bas ...
J'espère qu'elle ne va pas tarder à me donner des nouvelles ... Car, ce n'est un secret pour personne ... je la connais plus que très bien ...
je l'ai sur le cable, notre immeuble est raccordé d'office...
Et, c'est aussi une chaîne de la TNT ... C'est ainsi que je peux la voir ...
Tu nous diras ce que tu en penses ?
Moi, elle ne m'accroche pas ...
Sûrement ... et il semble qu'ils manquent un peu de moyens ...
Bonjour à tous,
J'ai essayé de regarder cette émission, mais moi non plus j'accroche pas. Je commence à regarder, et pff, 2 mn aprés je me rends compte que je pense à autre chose, ou que je fais autre chose...
En ce qui concerne le manque de moyen, faut bien avouer que Direct 8 est bien pauvre... je veux dire, on a l'impression qu'ils ont le même plateau pour toutes les émissions, ils changent un peu les lumières. Quant aux animateurs/présentateurs... on a parfois l'impression de voir une Tv locale...
Juste pour l'info, le grand patron de cette chaine c'est Bolloré, vous savez celui qui a invité Sarko sur son bateau...
Les filles, Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick est incognito parmi nous !!!
Ils ont un zapping aussi ! ça fait des mois que ce sont les mêmes images !
Remarquez, ça donne un bon aperçu de la chaine... et ben c'est pas terrible terrible...