Salut à tous,
je voudrais faire un enduit à la chaux dans ma maison, je sais qu'il existe pas mal de site la dessus, mais si quelqu'un peu m'aider à m'expliquer les technique de réalisation, ce serai super cool
mon enduit doit faire environ 3 cm d'épaisseur, et sera poser sur du granit hourdé à la chaux je pense, mais pas sur...
la surface à réaliser est d'environ 100 m² et sera posé en intérieur avec un badigeon par la suite...
merci d'avance de vos réponses
Marc
à mon avis gilles est le pro pour ce type de problème
espérons qu'il va lire ton message
sinon contactes le par email tu le trouveras dans la liste des membres à gilles gauthier
je crois qu'il me boudes et comme je part demain, je n'aurai pas la réponse à ma question...
Mince alors !
Je vais peut-être en profité pour te poser des questions sur tes recherches ! Est ce que tu as trouvé une "recette maison" qui te parait bien ?
Je voudrais en mettre dans ma salle de bain, sans acheter les pots de 2.5l hyper cher...
Je voudrais aussi mettre des colorants bio.
Quand penses tu ? J'ai super peur de me louper !
??? J'ai loupé quelque chose ??? Tu te moques de moi mJ ?
j'ai cherché, mais sincèrement, j'ai surtout peur de me tromper pour le moment, car un enduit de 3 cm, ce n'est pas rien sur 120 m² de surface environ donc, je cherche surtout la solution pour le moment, on m'a proposé un enduit à la cxhaux grasse ou un mortier batard à la chaud, je ne sais pas lequel prendre....
pour les badigeon, je verrai plus tard....
ha oui mj j'ai vraiment rien compris !!!! sorry
J'ai fait ma Decool
Dernière modification par ptemylene (02-08-2007 15:18:38)
Mylène, j'ai lu ce que tu as écrit !!!