Enfin arrivés ... je suis contente pour toi !!! Il est très beau et a l'air confortable. Et toi, tu en penses quoi ?
Il a l'air super doux... J'adore les couleurs...
Oui dis donc ca donne envie e venir s'y réfugier... On arrive quand???
je ne regarde pas vraiment le foot MJ ! En tout cas ils sont super confortable et encore plus jolis que sur la photo. Le hic, c'est que je dois changer ma table de salon qui ne va pas du tout avec, quel dommage (je ne peux plus la sentir depuis qques mois...)
Ils sont super imposant, je n'aurais pas cru... Contente contente
Il te propose de changer ton parquet ...
P.S. : moi aussi, quand ils sont arrivés ... vu qu'ils étaient plus grands que ceux que j'avais auparavant ... je les ai trouvés super imposants ... il m'a fallu un temps d'adaptation ... maintenant, je m'y suis tout à fait habituée.
Là, je viens de rajouter des coussins ( faits par ma maman ) nécessaires pour le confort ... J'ai vu que toi tu les a déjà !!!
Moi j'adore c'est vieux parquet ca me rappelle mon enfance... dans l'appartement qu'on avait au collège du village... Ou là pleins de souvenir remontent Tout ca pour un parquet...
Très sympa, ton canapé, en effet.
Tu n'as pas envie de la peindre, ta table ?
Quant au parquet, je ne sais pas si Mjul blaguait ou pas, mais je pense que c'est un parquet massif donc de superbe qualité, ce serait un crime de le remplacer par un revêtement de moins bonne qualité ...
Après, chacun ses goûts ...
Mais qu'est ce qu'il a le parquet ?
J'aurais aimé un parquet à large et longue latte mais je suis locataire, je n'ai pas choisis !
A Piliem, peindre ma table ???? Je m'appelle mylène pas valérie
Je vais lui couper les pied tout d'abord. Et si je la peind, je dessine une grosse orchidée dessus na na na. Dès que j'ai le temps, je vous montre des photos de mon salon, j'ai besoin de votre avis pour pleins de choses...
J'ai envie de virer les rideaux oranges et d'en mettre des violets pourpre.
Decool les coussins marrons étaient fournis avec
çà valait le coup d'attendre, d'après ce que je vois !!!
Superbes et en effet ils ont l'air supers douxdoux et moelleux !
@+