Pages: 1
bonjour
si vous avez lu un peu ma presentation je vais acquerir une maison et j'ai l'intention d'y faire un agrandissement
je dois donc demander un permis de construire car cela fera plus de 20m2,pour ce PC il faut faire differents dessins,et je ne maitrise pas du tout cet art
je cherche donc qq1 qui puisse m'aider ou realiser les dessins,je viens de contacter par tel un archi proche de ma future habitation mais il ne veut pas le faire car il m'a dit "je fais tout ou rien" c'est a dire qu'il va de la creation sur papier jusqu'a la livraison des travaux finis,mais comme je serai celui qui va faire les travaux,pas besoin de chercher d'entrepreneur et de verifier les travaux...
donc je cherche soit un archi,soit un etudiant en archi,ou qq1 qui sache faire cela ... de maniere benevole ce serait le top(mais faut pas rever),autrement je suis pret a payer pour la realisation des dessins(mais pas au prix fort)
Merci
Bonjour,
Je suis une jeune architecte d'intérieur qui vient de créer sa structure :antidote architecture.
Je vous invite à découvrir mes projets en cours sur mon site antidote-archi.com. N'hesitez pas à me contacter pour tout type de projet lié à l'architecture, l'architecture intérieure, la décoration, le dépôt d'un permis de construire ou d'une déclaration de travaux. Ma mission peut aller du simple conseil au suivi de travaux en fonction de vos besoins. Ma structure étant récente, vous bénéficierez de tarifs exceptionnels!
Cordialement.
Christina Maurey.
contact@antidote-archi.com
bonjour,
et bienvenue antidote.
Sur quelle région exercez vous plus particulièrement?
Cordialement.
elle se situe à lyon mais bosse un peu partout à priori
www.antidote-archi.com
merci
je vais voir ça
je reponds en retard car j'ai demenagé et je n'avais plus le net
Salut, il m'arrive assez souvent de faire des plans à la demande, à toi de voir, je suis sur la région parisienne, mais il m'arrive d'en faire dans pas mal d'endroit
voilà ce que je peux te proposer...
Je bosse sur Autocad et Autodesk Revit... ainsi que Artlantis...
Marc
Pages: 1