Coucou,
si certains d'entre vous sont membre du site creavenue, il y a actuellement en cours un concours de Scrapbooking. J'y participe. Les pages seront en ligne à partir du 23 février. Si vous voulez voter pour moi, mon pseudo c'est mafalda2803
En plus comme ca vous verrez ma petite tronche de cake ;-)))
La bretonnebelge
Ha ouais !!!!!!! Je n'y manquerais pas ! (de voter et de voir ta tite tête...)
J'ai voulu voter pour toi mais je ne t'ai pas trouvé !!!!
Ptemylène, c'est parce qu'il te manque un morceau de tête !!! ( cf. ton pingouin ! ).
http://www.creavenue.com/common/contest … recid=1722
Bretonbelge, je t'ai mis 10. ( 10 / 10 mes élèves n'en croirez pas leurs oreilles !!! )
Entre parenthèses, je ne sais pas comme cela est possible, ce sujet ouvert le 14 / 02 / 07 m'avait échappé !!! Découvert aujourd'hui, parce que Ptemylène a posté !!!
Ah zut...
voici le lien http://www.creavenue.com/common/contest … contest=11
et ensuite mon nom c'est mafalda2803 et le nom de la page "au chaud dans ma chambre" ref 11.1722
merci, merci!!!
A voté !!!!!!!
Merci pour ton aide Decool la moqueuse !
Hi ! Hi ! Hi !
Merci les copains!!! Je vous dirais si je gagne quelque chose!!!!
en tout cas, tes photos sont marrante ! tu sautais sur ton lit ?
Oui on s'est fait un délire sur le lit. Le sujet ne m'inspirait pas du tout. Et d'ailleurs je n'aime pas ma page mais bon j'aime bien faire ce concours...
mais si c'est plein d'humour et de bonne humeur !
Je suis très loisirs créatifs mais c'est marrant je ne suis pas attiré par le scrap... Un jour viendra...
Bin là moi je n'ai plus trop le temps d'en faire mais je dois dire que j'aime bien... Mais je sens que c'est pas dans la maison que je vais retrouver le temps d'en faire... En fait je crois qu'il y a des sujet qui s'y prête et d'autre moins. Je trouve ca génial pour retracer des vacances car tu peux aussi utiliser des photos loupées... mais je n'aime que le style europeen car les pages avec une photo et pleins de truc autour et du coup on ne voit plus la page (et ca c'est le style américain)..
Sinon je fais aussi de la mosaique, des perles quand j'en ai besoin pour des occasions spéciales... et je suis aussi prête à toucher à tout...
Dernière modification par bretonbelge (09-03-2007 14:17:10)
Haaa alors c'est aussi le style européen que je n'aime pas ! Il a quoi d'autres comme façon de faire ????
Moi je suis une touche à tout, la couture, la mosaïque, le vrai bricolage hi hi, la peinture, le dessin... Mais c'est par période !
Bon j'ai corrigé mon poste... En gros tu as deux styles :
- Américain avec beaucoup de babioles
- Européens c'est juste de la découpe de photo sur fond neutre
Je simplifie mais en gros c'est ca
Et sinon j'adorerais savoir coudre mais là je dois dire que je n'ai pas encore vraiment essayé...
Dernière modification par bretonbelge (09-03-2007 14:19:34)
Alors pour la couture c'est comme le reste, j'ai des collègues costumières ! Elles ont les doigts en or et me filent pleins de tuyaux...
Ok je vois la différence entre les deux pour le scrap...
Je me sers des décos scraps pour mes autres activités manuelles par contre ! hi hi je triche
C'est génial ca d'avoir tous les conseils sous la main... Mais la couture je crois que je vais m'y mettre en commencant sans doute par des rideaux... Tu seras donc mon référent couture
a voté !
@+
Merci Soph38!!!
moi aussi, ai voté
A +
Merci merci tout le monde c'est trop gentil de votre part!!!
Quel élan de soutien !
Pas de pb pour que je te donne des petits tuyaux...
Bon bin merci à vous d'avoir voté... Grâce à vous je n'ai pas fini dernière mais seulement avant dernière.... Je savais que j'avais foiré ma page