Salut les amis !
Qui a dit que l'art rimait avec prix exorbitant ? Sur ce site, j'ai fait une super affaire ! J'ai acheté une toile d'un artiste indonésien pas vraiment connu mais j'ai eu un gros coup de coeur ! Allez voir, y'en a pour tous les gouts
je vous jure c pas moi !!!!!
j'ai tout perdu !!!! LOL je peux plus m'identifier !!!!!
comment ça ? il suffisait de me le dire ton pseudo est tjs là moi je peux te changer ton mot de passe juste pour que tu te connectes et ensuite tu le changes en ce que tu veux
je pouvais pas je pouvais plus rentrer : je veux pas changer de pseudo renvoie moi le doubles des clés siouplait cheff lol
tu nous manquer.......
faut changer d ip si tu veux pas te faire gauler
no je ne cherchez pas a passer incognito , je voulais juste pouvoir mettre mon grain de sel ou de folie lol
content de te retrouver "petit rayon de soleil du forum" !
meteo62000 a écrit:
tu nous manquer.......
faut changer d ip si tu veux pas te faire gauler
c'est même pas l'ip c'est son adresse mail
je t'envoie le double des clés sur izaperso[at]gmail.com ??
ouf voili vola alors c bien calme ici depuis quelque temps aussi si mymy se mets aux confitures pourvu que chef chef se mette pas à la pétanque lol
hoooo la moqueuse hi hi
je t'en enverrais un pot pour la peine ! nanère
super ché pas ce que c mais avec plaisir , alors attends ou on pourrait trouver ça, dans des coopératives agricoles pres de chez toi, si ça existe LOL tu as essayé ? des qu'on cherche quelques chose de précis on galère je suis en plein dans les conditionnements moi aussi
chez carrefour, leclerc lidl etc... sinon il reste la bonne vieille droguerie à l'ancienne.
Pour Metro c'est sur qu'ils en ont. Sinon il y a aussi manutan, ils font de l'emballage alimentaire.
Kalou au détail c'est trop cher...
Je vais voir Manutan
Euhh bizarre comme titre lol !
J'ai du faire une erreur de frappe. Je pense que je voulai dire "Conseil pour Déco intérieure" ou un truc du genre. J'arrive pas à modifier le titre dc si un admin passe par la et peut renommer le sujet...
Sinon comment vous trouvez les toiles proposées par ce site ?
Marie, tu as bien choisi ton titre finalement, c'est un sujet qui attire l'oeuil et qui excite l'envie de voir de quoi on y cause.
Ben, moi, je n'y connais rien de rien en art, mais, si je peux donner mon avis de ménagère de moins de cinquante ans, il y en a qui me plaisent bien !
J'aime bien les tableaux abstraits assez géométriques (on ne se refait pas !).
Sympa ! Je n'aime pas tout mais j'apprécie la diversité présente dans cette galerie et aussi les tarifs. Des pièces uniques à partir de 30e, c'est ce qu'a investit l'artiste pour s'exprimer. Il ne gagne rien ! A moins que ça vienne de chine....
les commerciaux et les investisseurs gagnent de l'argent , les Vrais Artistes rarement c connu:(
et plus le talent est là moins ils savent se vendre
dit donc kalou on est bien pessimiste aujourd'hui LOL
Pas pessimiste du tout, j'ai vu un reportage sur des "galeries" qui revendent des copies d'oeuvre d'art en dessous du prix de la toile où elle est peinte. En fait c'est peint par des jeunes chinois très talentueux qui sont sur exploités et ça arrive en France et ça tue le boulot des vrais artistes de chez nous!
Autant se payer une bonne impression numérique quand on n'est pas sur de l'origine de la peinture.
Sinon moi j'adore les triptyques en général. C'est bientôt la fête des pères....