Le signe "multiplier" de mon clavier numérique est une étoile. Exemple : *
C'est fun, mais j'aimerai faire plus sobre : un vrai "multiplier" ... C'est possible de changer cela ???
Je sens bien que c'est une question nulle ... mais je la pose quand même !
Dernière modification par Decool (03-02-2009 21:23:23)
euh c'est dans quel but je comprends pas trop lol
si tu veux un vrai signe mulitplié utilise la lettre X
ex : 40 x 10 = 400 et non pas 40 * 10 = 400
mjul23 a écrit:
euh c'est dans quel but je comprends pas trop lol
si tu veux un vrai signe mulitplié utilise la lettre X
ex : 40 x 10 = 400 et non pas 40 * 10 = 400
Bonjour,
Certes.
Mas dans excel... résultat pas "vraiment" garanti !
Pour proposer une solution, il faudrait que le problème soit mieux formulé.
N'est-ce pas prof ?
Cordialement.
Ah ! Une question à laquelle je peux répondre !!!!
Tu ouvres Word, tu vas dans "Insertion" -> "Caractères spéciaux" -> "Symbol" et tu trouveras un beau, un vrai signe "multiplié".
Ensuite, si tu t'en sers beaucoup plus souvent que "*", tu peux le mettre en correction automatique (c'est ce que j'ai fait) :
Toujours sous Word, tu insères le signe multiplié comme je t'ai expliqué plus haut, puis tu le sélectionnes.
Ensuite, tu vas dans "Outil" -> "Correction automatique". Alors tu mets "*" dans la fenêtre "Remplacer :" et dans la fenêtre "par :", il doit y avoir ton signe multiplié.
Et voilà !
Si tu as besoin de * dans un texte, quand tu vas obtenir le beau "x", alors tu tapes sur "<-" juste après "*", ça annule la correction automatique.
Ça va, c'est clair ?
Dernière modification par piliem (04-02-2009 12:56:18)
Trop forte notre piliem, voilà les garçons, se moquer tout le temps ! pas bien ! nananère
mjul23 a écrit:
d'accord avec toi planplan mais à la vue de l'énoncé elle parle seulement de son clavier numérique alors même pas je pense à excel
Tu ne vas pas le croire Mjul ! Je maîtrise Excel !
Merci Piliem !
P.S. : quand j'ai écrit "je maîtrise!" ... j'ai peut-être un peu exagérée ...
mais je te crois tu dois souvent l'utiliser, en fait en relisant je comprends dans quel sens tu as interprété ma remarque je ne me moquais pas c'était juste que tu n'avais rien précisé hihi la langue française c'est subtil
moi excel je m'en sers pas mal pour les tableaux de surfaces et après tout ce qui est chiffrage, situations etc....
je viens de me mettre à sketchup sinon et franchement ça déchire trop !!! j'ai profité d'une formation du coup j'ai mieux accroché avec de bonnes bases, j'avais tenté seul ya qq années mais dès que je butais sur une question c'était pas évident de trouver la réponse...
bientôt je vous montrerai qqs réalisations je pense
Pour mjul23 :
http://www.systemed.fr/Forum/forum_topics.asp?FID=18
Bonjour.
merci je suis déja tombé dessus en recherchant de nouveaux styles... j'ai du mal avec les cours à lire je préfère avec un formateur j'enregistre tout ce qu'il fait
mais si je bloque un de ces 4 j'irai piocher là-bas
tu l'utilises toi ?
Bonsoir,
Ah! ces jeunes! Fâchés avec l'écrit !
Non je n'utilise pas, j'ai juste suivi le (bon, énorme, efficace) travail deBernerdLimont.
Cordialement.