Coucou MJ, je ne retrouve pas le lien que tu m'avais filé une fois pour mettre tous les drivers à jours ou un truc comme cela !
Peux tu me le donner de nouveau ?
Bises et merci !
Sinon tu fais comme moi tu passe sur Mac.
beurk pourquoi payer tout plus cher et ne pas avoir accès à la majorité des jeux, logiciels etc ))
si vous voulez vraiment tout changer passez plutôt sur linux ubuntu est génial et pas spécialement compliqué qd on connait windows.....et bien sûr tout il est gratuit !!!! hihihi
j ai une partition ubuntu mais bon linux pour un novice c est pas toujours évident
même si linux devient de plus en plus accessible
franchement ubuntu a vraiment fait un max d'efforts pour ressembler à l'environnement windows
pour des trucs basiques c'est desormais très simple
ya un truc à comprendre le sudo
j'avais testé ya 1 ou 2 ans yavait encore plein de problèmes à l'époque pour reconnaitre les modems USB mais desormais tout marche nickel d'après ce que j'ai lu
j'hesite à retenter en plus avec virtualbox tu peux avoir windaube direct pour jouer ou utiliser certains logs techniques non linux....
Le dernier en date le trust , trés bô et trés maliable avec le minimum au démarrage de la bécane et une activation en fonction de tes besoins