Salut tout le monde,
Bon chef chef, je crée un post pour mon devis de toit. Alors suite à ce que tu m'as dit nous on a reçu un devis à 13800€ TVA à 6% comprise. Et avec enlevement des déchets compris. Je te mettrais le détail ce soir mais ca m'a l'air donc correct. Il est déjà un peu moins cher que l'autre devis qu'on avait eu mais ce n'était pas tout à fait la même technique. On sait qu'il n'ait pas le moins cher mais on sait aussi qu'il bosse bien donc....
ben moi celui à qui j'ai fait appel est très cher et puis c'est du brut après on doit pouvoir affiner
et la TVA en france ça doit rentrer dans la réhab donc 5.5%
entre les régions il y a de grosses différences je pense
donc si tu connais le gars et qu'il est moins cher foncez !!!!!!!!!!!!
C'est celui qui nous a changé les chassis et qui a refait la corniche et la plateforme. Pour l'instant on est content de lui... Bon il se fait un peu désirer je finis par connaitre son numéro par coeur mais j'ai confiance en lui. Bon on va quand même l'appeler pour avoir des renseignements sur le type de tuiles qu'il nous met. Et les chattières ca sert à quoi exactement??? Car il nous en met.
salut
si je ne me trompe pas je crois que c'est une tuile avec une aeration c'est pour ventiler
Très drole chef. Celles dans les portes je sais à quoi ca sert mais sur les toits....
Bon de toute façon on lui doit lui demander pourquoi il met ca...mais je penche pour ce que dit Méteo...
Dernière modification par bretonbelge (18-04-2008 08:57:38)
coucou tout le monde
va falloir que je saute la pas un jour aussi pour mon toit mais j'avoue que vu la somme... puff trop dur !! gros bisous !!!
Salut à toi
pour la couverture, il faut voir ce qu'il fait sur la couverture.
Le type de couverture, change t'il des pannes (faitière, intermédiaires et pannes sablière)
mets il une peau d'étanchéité entre la couverture et les liteaux?? les chatière sont des ventilation de comble. c'est une tuile qui a une forme particulière qui permets cette ventilation (rien à voir avec les Chats)
remplace t'il les descentes et gouttières?? change t'il les bandes de rives?? et quel est la surface de la couverture bien sur, car si tu as 300 m² de couverture, c'est pas cher. par contre s'il fait 80 m² de couverture, cela commence à le devenir... en fait, une couverture, c'est un ensemble de point à vérifier.
et pour terminer, quel est le cout de l'échaffaudage??
là, tu dois avoir à peut près tous les points à vérifier sur ton devis.
Bon courage
moi, je viens de faire faire ma couverture en bretagne, et moi, j'ai fait l'évacuation moi même des déchets ce qui a fait une économie assez correcte. à vous de voir