Salut Mjul,
pas de souci pour la bib de artlantis... suis preneur et si tu as le lien pour la mule, ce serai encore plus cool
merci à toi
lut euh je crois que j'ai du mal m'exprimer sur mon mail lol !!??? en fait je te demandais si tu avais de nouveaux shaders pour le artlantis 2 ?
dès que j'en aurai récup je te fais un bitto
ok, merci à toi... idem pour moi
à bientôt
Marc
wahou, un moqueur...
tu n'as pas le lien??? bon, je vais voir quand même
merci
on ouvre un nouveau post underground les copains ?
joyeux Noël à tous, merci Mjul
re moi j'en ai presque honte, mais en ce moment je n'ai pas le temps de venir sauf pour une fois de plus demander des conseils qui n'ont rien avoir avec la déco !! rolleyes:
j'espère, revenir, vite vite pour tout autre chose mais pour le moment je dois installer rapidement une boutique dans notre blog ??????? comment faire ( SIMPLE !!!!!!!)et efficace merci a tous bizzzzzzzzzzzzzzzouzzzzzzzzzzzzz
pipelette pourrais tu remettre le lien de ton site dans ton profil ? Parce que j'aimerais bien voir vos chef d'oeuvre de temps en temps
bien sur mymy en ce moment je travaille sur une gamme de produit d'entretien pour le zinc fini les taches !!!!!!!!!! les produits sont prêts et super peerformants mais je bloque sur la marque ( caz ? ( création autour du zinc ?) clean zinc, zinc net , zinc pro, ça fait bof, mais en même temps ça doit être commercial , et creation autour du zinc est largement bien referencé ( 3400 visite ce mois sans référencement payant juste bibi, je suis assez contente ) il faut que ce soit imager , zinc déco net ? , cuisine zinc, ché pas. Le baume des comptoir bof trop restrictif, bozinc ? je n'ose pas vous solliciter et vous parer encore de mon job , mais vos idées seraient les supers bien venues. bizou ma mymy @+
http://www.création-autour-du-zinc.com
Salut pipelette, je débarque 1 mois plus tard mais as tu trouvé le nom de ton produit ?
A+