pipelette, tu dis à tes clients, fournisseurs etc. qu'on n'est plus au moyen âge et que le fax illisible 1 fois sur 2 est dépassé. Que maintenant il existe un truc génial qui vient de sortir et parfaitement légal: le mail !
Alors la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
euh j'ai dit 5 comptes pas gmail la plupart ce sont des free mais en fait j'en ai encore d'autres lol mais je les utilise pas
et du coup avec l société je vais encore en rajouter mdr
chui pas sure que vous compreniez ce que je veux je vrux juste avoir ma messagerie gmail qui fonctionne parfaitement par défaut pour toutes mes application windows . shui blonde vous croyiez
on est pas blond on a bien compris il faut tout d abord que tu parametres ton compte gmail dans outlook, tu as l explication pour le faire dans mon post un peu au dessus
PS: tu a de la chance que je te reponde encore car tu dis que mon jeu est trop nul, attention
non il est bien ton jeu , un peu ................quant même
moi non plus je suis pas blonde !!!!!! il est déjà paramétré depuis longtemps dans ootlook
donc maintenant tu parametres l adresse gmail par defaut au lancement d outlook
c est dans les options
c'est quoi outlook ?
le logiciel de messagerie par defaut sur windows xp, il a ete remplacé depuis par windows live mail
c fait tout ça !!!!! sauf que quand je veux choisir gmailil n'est pas dans le menu déroulant ......
tu choisis outlook dans le menu deroulant et dans les options d outlook tu choisis l dresse par defaut l adresse gmail
Dernière modification par meteo62000 (13-10-2009 09:13:02)