C'est chouette ! Et fini !
La notre de salle de bain toujours pas !
Et avec le temps qu'il fait ... soleil ... mer à 25 °C ... ce n'est pas pour demain !
Cela me rappelle une célèbre chanson de Sardou père ( enfin grand-père puisque le fils de Michel est aussi dans le spectacle ! )
Dernière modification par Decool (20-08-2009 00:19:53)
Enfin pas tout à fait terminée, il manque les étagères, il y a un gros trou dans le mur que nous allons boucher avec des étagères, pour mettre les serviettes.
Mais avant je dois repeindre les volets en bleu alors ça attendra un peu.
Candide
C'est très sympa ce mélange de tailles de carreaux ! Moi qui n'aimait pas le gris en déco, je suis de plus en plus séduite...
Cela donne un côté classe...
Oui, c'est très joli !
Et ça doit être bien pratique : si j'ai bien compris, l'eau peut s'évacuer dans le sol, comme si c'était une douche à l'italienne, c'est ça ?
Bravo en tout cas !
Moi, j'adore le gris en déco !
Au fait, Ricrac, tu as mis quoi en guise de "tablier" sous ta baignoire ,
Encore bravo !
Decool, qu'appelles tu le tablier ? Si c'est ce qui cache la baignoire et qui est carrelé de grand carreau blanc c'est du polystyrène. On a hésité entre les carreaux de plâtre, du wedi et puis mon père a acheter ça (ça devait être très bon marché ((papa est très économe entre nous, ça compense mes gouts de (grand) luxe ))
C'est du polystyrène extrudé.
Comment fait on pour mettre une photo directement sur le site, sans passer par une adresse sur laquelle cliquer ?