Pour amener l'eau sur mon balcon, je dois percer un mur maître en béton !
Vous feriez comment, vous ?
Merci de vos conseils !
Je pensais à cela :
http://www.kiloutou.fr/kiloutou/catalog … r_7_3kg_7j
mais non , les perceuses sont de plus en plus légére je veux bien t envoyer ma hilti avec le bout de laurier mais le cout du transport risque d être plus elevé
Bin t'as plus qu'à y aller ;-)
salut à tous,
aujourd'hui, on trouve des perforateurs à pas cher du tout et plus performant qu'une perceuse à percussion...
j'en ai acheté à 29,90 euros il n'y a pas longtemps et c'est beaucoup plus efficace
bon courage
Marc même une marque pas connue ? Je n'ose pas toujours !
Météo tu me fais rire ! Joséphine ne doit pas s'ennuyer !
Marcfunfun a écrit:
salut à tous,
aujourd'hui, on trouve des perforateurs à pas cher du tout et plus performant qu'une perceuse à percussion...
j'en ai acheté à 29,90 euros il n'y a pas longtemps et c'est beaucoup plus efficace
bon courage
Oui, c'est ce à quoi je pensais ... voir lien plus haut ... je pense m'en faire prêter un ... car, à priori, c'est pour 1 utilisation ( 2 maximum ) ... cela m'embête d'avoir un truc de plus à stocker ...
Par contre, si je n'arrive pas à m'en faire prêter un, vu le prix que tu annonces, j'en achèterai un plutôt que de le louer ... je pourrai le prêter comme cela ...
Merci pour vos réponses à tous !
je pense tout de même qu'il vaut mieux louer , car le matériel bas de gamme on reste souvent déçu
et parfois même on reste 2 heures sur un mur au lieu de 5 minutes
c est un peu comme le tournevis et la vis recalcitrante ; il vaut mieux avoir un facom dans les mains
moi, j'en ai acheter 2 à ce prix là, et je peux te dire qu'il ont tourné grave, car comme ce sont également de petit marteau burineur, cela enlève les enduit quand on a besoin et les miens ont du faire déjà au moins 200 heures de boulot chacun y compris que je m'en suis carrément servi comme parteau piqueur pour percer une ventilation dans ma maison un trou de 40 x 20 cm dans un mur de 60 cm d'épaisseur en granit. ensuite à toi de voir et pour répondre à météo62000 2 heure, ce sera avec une perceuse à percussion avec un perfo c'est largement plus puissant
@+