non c moi promis demain
je remets le post de mimy
"merci pipelette ! Josephine, c''est sur tu habites une super région, dommage pour le mauvais temps !"
forum sauvé pour le moment pfiouuuuuuuuuuuuu
t'inquite pas mimi j'ai pas envoyé les boutures j'attente , je pense qu'avec le 14 juillet et le week c pas le moment de confier koi que ce soit à la poste donc je fais partir milieu de semaine bizzz
ça y est les boutures sont parties je les aient confié à ma maman qui est bien plus sérieuse que moi, elle te les a envoyées sont parties en colissino !!!! classe non !!!
et chefchef tant mieux autrement on aurait presque plus besoin de toi :lol : :lo:
Dernière modification par liza (16-07-2008 12:07:35)
mais non c un compliments cheifcheif
merci pipelette ! Dis moi combien cela t'a couté quand même !
ça va pas non j'espère un jour un verre de bordeaux dans un bouchon bizzz
Avec plaisir ! Mais moi je te tiendrais compagnie au jus d'orange
Tu es adorable !
Coucou alors des nouvelles des bébés ! j'ai 4 branches sur 6 qui font de petites racines youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et malheureusement, une branche saumon a séchée sans que je ne puisse rien faire !
Voilà vivement que je puisse les mettre en terre !
Merci encore, je pense à vous à chaque fois que je les regarde
bravo , je suis trés content de savoir qu un bout de notre jardin va enfin profiter du soleil car chez nous c est la cata
Ha tant mieux ! chez nous c'est super en ce moment ! Ballades sur les berges aménagées du rhône ! Trop bien !
cela ne marche pas à tous les coups, j'ai de la chance cette année !
si tu as des problèmes de pourriture, il y a un produit à rajouter dans l'eau...
ha bah ça va alors tu as la main verte tout de même !!!!!
j'aimerais bien un petit jardin... J'en ai marre de mes jardinières et de ma collection de pots...
pas du tout c'est le nom de notre chat
et puis chez nous dans le nord, nous sommes un peu (carrement) omnubilés par la l'élu supporter de foot !!!!!!!!!
et josephine, c'est parceque c'est un prénom que j'adore, si j'avais eu une deuxième fille, c'est ainsi que je l'aurais appelée (enfin météo pas trop chaud pour ce prénom) !