Coucou à tous !
J'aurais besoin de vos talents créatifs et de votre imagination parce qu'en ce moment mon cerveau est en stand by !!!!! Au secours !!!!
Je dois trouver un logo et un nom pour une entreprise de sous-traitance compta et administratifs et je sèche complètement !
Je n'ai aucune idée...
A part que j'aimerais quelque chose de sobre...
Est ce que vous avez des idées ????
Bises à tous
Bonsoir, serait-il indiscret d'avoir le nom, ça peut aider.
@+
Ha bah justement c'est dur dur de ce coté là aussi tout ce qui est facile est pris !
J'avais pensé à COMP-AD Services, mais Compad est une marque déposée...
Merci en tout cas pour ton intérêt ! si je ne t'ai pas découragé, j'attends tes idées avec impatience
Dernière modification par ptemylene (09-06-2008 20:06:05)
Ah j'allais aussi te demander le nom.. Il te faut tout quoi...
j'aurais bien dit "Tout compte fait" mais ca aussi c'est une marque
alors on va dire :
EX-CO
EX-CO Plus
EX-CO Lyon
EX-CO 69, celui qui vous inspire le plus !
alors j'en ai parlé avec ma future collaboratrice, pour l'instant en reste sur EX-CO Lyon !
J'adore ton idée ma popine mais ça peut porter à confusion, en tant qu'entreprise de sous traitance, on n'a pas le droit d'aller jusqu'au bilan...
N'hésitez pas si vous avez une idée
externalisation, on ne peut faire que de la saisie compta et les declarations d'impots, pas d'analyse, c'est réservé aux experts !
déjà qu'ils ont les boules qu'on leur prenne tout cela !
Ca me fait penser qu'il faut que je pense à ma déclaration d'împot.. Je vis d'ailleurs monter voir si je trouve un guise à la maison de la presse car je sens que je vais me prendre la tête....
1+1 = 1 =11
Bonjour,
C'est perso, mais je n'aime pas EX
Pour ma perception, ça fait dépassé, fini, "mon ex"
MAis ça n'engage que moi.
mince je me suis trompée de toute façon des que quelqu'un aura pu me répondre supprime le il prends trop de place milles excuses....
planplan a écrit:
Bonjour,
C'est perso, mais je n'aime pas EX
Pour ma perception, ça fait dépassé, fini, "mon ex"
MAis ça n'engage que moi.
oui je comprends ce que tu veux dire ! je cherche encore mais je n'ai pas eu l'illumination