je veux supprimer certaines partie d emon site chez wordpress dans le forum on me reponds qu'il faut que je cherche dans mes fichiers ?index php ou home php
<php get sidebar'();?< ( pourquoi j'arrive pas a fermer la balise dans le bon sens ) je sais pas où se trouve les fichiers , dans l'editeur de thème ? ils on l'air tellement sur qu'on est tous des virtuoses de l'informatique que j'ose pas leur poser une question aussi simple de peur de passer pour une débile mais vous les loulous vous allez me le dire !!!! je crois que je viens de trouver ces fameux fichiers et ça <?php include (TEMPLATEPATH . '/dynamic_slidebar.php'); ?> je supprime ou pas ?
Ca y est TROUVE !!!!!!!!!!!!! php get sidebar je supprime la ligne ? c tout ?
Dernière modification par liza (18-03-2008 11:18:41)
ça marche merci !! trés efficace Lady !!
Dernière modification par liza (18-03-2008 12:12:27)
fracassée cette fille !!!!! Ou schizo...
Je l'adore... L I Z A je t'adore....
mais grave, je rigole toute seule ! Une vraie délurée !!!! Comme Céline, j'adoooooooore...
houhou cheif cheif ça marche pas ça revient tout le temps pourquoi ?
tu te fais vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! je recommence déjà si tu as le temps va sur mon site en bas a gauche il y toutes les pages qui s'affichent alors qu'elles sont déjà dans la navigation donc je voudrais les supprimer pour alléger l'ensemble et c koi cette insulte que je comprends pas
Dernière modification par liza (19-03-2008 12:40:11)
guedin c ça le code source ? <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
?!?!?!
C'est juste qu'il te trouve un peu dingue, non ?
En plus, maintenant, tu souffres d'un dédoublement de la personnalité, non ?
Tout cela pour continuer à mériter ton entonnoir en zinc !!!
Bises !!!
je veux absolument le garder je l'AIMMMMMMMMMMe cet entonnoir , mis c vrais que pour la crédibilité de mon cheri c peut etre pas Top bisouss deccol
Dernière modification par liza (19-03-2008 16:18:43)
alors guedin c'est effectivement dingue en verlan lol
et comme ça c'est pas marrant ? ǝnƃuıp = uıpǝnƃ
pour le code source non c'est pas ça
envoie moi le fichier sidebar.php qui doit se trouver dans le dossier thème (bien sur du thème que tu utilises )
C MIEUX la tete en bas je copie et je t'envoi TOUT ?
tu as reçu mes fichiers hier ?
c pas grave c déjà super gentil de m'aider aussi souvent je voulais juste savoir si tu avez eu mes fichiers
merci