hihihi vous allez pas me croire mais ca me fait penser à la classe de ma mère. Elle l'avait sur un bord de fenetre et ca servait aux élèves à arroser les plantes... Elle l'avait récupérer dans tout ce qui restait du bistrot de ma grand mère...
Ha c'est marrant ! Croix-Luizet organise toujours des petits trucs comme cela, des vide-greniers, des foires aux fleurs...
non non Croix-Luizet n'est plus vraiment un village... C'est un quartier de Villeurbanne !
Hoooo on te pardonne, tu ne peux pas tout connaître, même si tu es notre chef !
tu sais que les plus recherché sont les verts ça encore c'est devenu inabordables !! bisssssssssss
Peut-être que Céline en a un ...
Ha je e demandais pourquoi Céline !!!!!
Je n'ai jamais vu de vert...
Ha oui !!!! Je préfère celui là du coup !
C'est le tien ?
Vous êtes vraiment des bonnes sudistes en tout cas, toujours prête pour l'apéro !!!!
non je refuse de les acheter trop cher en principe ce modèle se vends minimum 80 a 90 €
si ce n'est plus
l'été sans l'odeur du pastis c pas l'été !!!!!!
hehehe je n'ai jamais vu que le jaune à la maison mais il faudrait que je demande à ma mère... si ca ne la stresse pas car lorsque la maison de ma grand mère a été vidée quand mon oncle l'a récupéré et commencé des travaux pas mal de choses ont été jettées donc plein de plaques emaillées dont depuis on a appris le prix ;-) Mais je vais lui demander si il y aurait pas le modèle vert quelque part...