J'ai changer la disposition mon salon ! Allez voir sur mon blog, cela change tout !
http://ptemylene.aceblog.fr/
faudrait voir en vrai , mais je crois que j'aimais mieux avant car le salon etait vraiment dans le prolongement de la salle à manger et maintenant on dirait qu'il y a une coupure enfin c'est mon avis popine:)
J'accepte ton avis Joséphine... En fait tu ne peux pas t'en rendre compte sur les photos mais cela libère beaucoup d'espace... Le salon semble plus aéré ! Et pourtant, je n'étais pas convaincu en le faisant.
J'ai l'impression que cela fait moins "bordélique", non ?
En fait, nous y habitons depuis février dernier alors on essaye pleins de trucs ! J'ai l'impression qu'on voit plus notre bbeeelllllleeee table de salle à manger !
AU fait, on a trouvé des supers canapés à la maison coloniale
alcantara ras, marron pour le contour et beige pour l'assise. Super moderne et original... Mais vu le prix, on va patienter 2 ou 3 mois le temps de faire l'écureuil
Moi je kiffe le lit palette! Croyez vous que je devienne fétichiste?
Sinon j'aime bien le coin salon comme ça. C'est bien pour se protéger de la tv pendant les repas. Chez moi j'ai beaucoup tout retourné pour obtenir quelque chose de sympa dans le salon salle à manger et c'est pas vérouillé depuis bientôt 8 ans que j'y habite; ça tourne encore!
Au fait c'est quoi le truc rose sous le meuble tv? Une bouée pour la piscine??????
mdr tu crois que j'ai uen piscine en plein Lyon !!!!! Ce sont 2 coussins de sol rond fait maison !
Pour le lit en palette, c'est génial ! On est bien dessus et cela fait rire tout le monde. Pour le nettoyage, un transpalette et le tour et joué
Merci pour ton avis sur le salon !
Je suis de l'avis de Joséphine, je préférais le salon avant...
Par contre j'aime bien les palettes aussi. J'ai dormi sur un lit comme ça quand j'étais encore étudiante, et c'est bien confortable! Et pas de gros bobo quand tu as le malheur de tomber du lit!!
Et ben moi aussi je préférais avant ! Cela dit, le rendu des photos, n'est pas le reflet exact de ce que l'oeil perçoit ! Du coup, je propose qu'on vienne voir sur place (hihihi...), mais non c'est pour rire !
Quoique à l'occasion d'une virée sur Lyon, çà serait possible !?
@+
Et vlan un deuxième BBQ! Terrible les amis....
Mddr Fleur de sel ! Pourquoi tu tombe de ton lit toi????
Soph, pas de problème si tu passes à Lyon fais un petit détour vers les Maisons-Neuves et ma porte sera grande ouverte
Si c'est avec humour, pourquoi pas...
mdr quand j'ai lu ta question...
Ben, le réveil n'est pas toujours évident, les yeux pas enfacent des trous, les pieds dans la couette.... o,
Et la tête par terre...
Non, sans rire ça fait des années que j'suis pas tombée, (enfin, je crois...)
Moi dès fois je manque de tomber sur le lit en passant autour ! Je bute dessus lol, le matin évidement...