bonsoir
voila mes beau parent ont signé sans rien dire à personne et les yeux fermé pour une pompe a chaleur un AIRWELL RCH V10...
par une démarcheuse ...
qui plus est elle leur a fait signé un cetelem à 10 %...
Comme c'était délicat pour moi de les aider sans leur donner l'impression de ....
bref , je me suis contenté de les aidés à contourné le cetelem en leur payant mes dettes et en leur prettant ce qui leur manquais.
mais je savais que une pompe a chaleur marche avec une maison bien ,isolé et avec une installation électrique récente!!!
maintenant ils sont coincé avec le probleme de l'électricité à mettre aux normes.
le gros probleme est : réussir à faire déplacer un technicien d'EDF en plein hivers afin de faire augmenter la puissance qui leurs est fournie , si c'est possible et sinon pour faire faire les travaux...
je me souviens que :
en début d'année j'ai mis trois mois a obtenir un rendez vous pour un simple conseil sur place a mon ancien appart
quand je téléphonais au standard , je tombais toujours sur un opérateur qui me disait votre appel a été pris en compte veuillez attendre 3 semaines qu'on vous rapelle , et rebelotte au bout des 3 semaines ...etc
j'avais réussi en interpelant un agent d'EDF dans la rue afin qu'il me donne les numéros des service technique qu'il avait pour travailler , il en avait trois dont deux faux ...en fait c'est tout juste s'il savait ou était les locaux techniques dont il dépendait...
je me demande ce que vous feriez a ma place ou si vous savez comment faire déplacer quelqu'un d'EDF sans usé de moyens trop violent ....
avec la privatisation , la décentralisation , délocalisation , pour plus de service publics , ils doivent déja etre pris d'assaut des qu'ils sortent habillés en bleu ....
merci d'avance
au revoir
ps : si personne ne sait je crois que je vais recommencer !!!
sinon vous croyer qu'ils aiment les bouteilles , et non si je tombe sur une électricienne vaux mieux y allé aussi avec des fleurs ou du chocolat !!!
M'enfin ça devient dur !!!
Dernière modification par jdchan (03-12-2007 22:03:37)
au derniere nouvelles EDF a rapellé ma belle mere pour un rendez vous pour le 24 dec
parcequ'ils ont des greves ...
je lui ais demandé si pour venir ils vont descendre du poteau habillé en rouge ...
hi hi hi
ps s'ils viennent vraiment je vais me faire tuer