Archi-M-Aide : le forum d'entraide pour les passionnés de déco et de bricolage...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

HELLO

Vous avez une chatbox pour discuter entre vous et même une zone de jeu alors éclatez-vous !

#1 03-12-2007 21:59:53

jdchan
Fossilisation en cours

pompe a chaleur pb

bonsoir

voila mes beau parent ont signé sans rien dire à personne et les yeux fermé pour une pompe a chaleur un AIRWELL RCH V10...
par une démarcheuse ...
qui plus est elle leur a fait signé un cetelem à 10 %...
Comme c'était délicat pour moi de les aider sans leur donner l'impression de ....
bref , je me suis contenté de les aidés à contourné le cetelem en leur payant mes dettes et en leur prettant ce qui leur manquais.

mais je savais que une pompe a chaleur marche avec une maison bien ,isolé et avec une installation électrique récente!!!

maintenant ils sont coincé avec le probleme de l'électricité à mettre aux normes.

le gros probleme est : réussir à faire déplacer un technicien d'EDF en plein hivers afin de faire augmenter la puissance qui leurs est fournie , si c'est possible et sinon pour faire faire les travaux...

je me souviens  que :

en début d'année j'ai mis trois mois a obtenir un rendez vous pour un simple conseil sur place a mon ancien appart

quand je téléphonais au standard , je tombais toujours sur un opérateur qui me disait votre appel a été pris en compte veuillez attendre 3 semaines qu'on vous rapelle , et rebelotte au bout des 3 semaines ...etc

j'avais réussi en interpelant un agent d'EDF dans la rue afin qu'il me donne les numéros des service technique qu'il avait pour travailler , il en avait trois dont deux faux ...en fait c'est tout juste s'il savait  ou était les locaux techniques dont il dépendait...

je me demande ce que vous feriez a ma place ou si vous savez comment faire déplacer quelqu'un d'EDF sans usé  de  moyens trop violent ....
avec la privatisation , la décentralisation , délocalisation , pour plus de service publics , ils doivent déja etre  pris d'assaut des qu'ils sortent habillés en bleu ....

merci d'avance
au revoir

ps : si personne ne sait je crois que je vais recommencer !!!
sinon vous croyer qu'ils aiment  les bouteilles , et non si  je tombe sur une électricienne  vaux mieux y allé aussi avec des fleurs ou du chocolat !!!
M'enfin ça devient dur !!!

Dernière modification par jdchan (03-12-2007 22:03:37)

#2 08-12-2007 18:34:58

jdchan
Fossilisation en cours

Re: pompe a chaleur pb

au derniere nouvelles EDF a rapellé  ma belle mere pour  un rendez vous pour le 24 dec
parcequ'ils ont des greves ...

je lui ais demandé  si pour venir ils vont descendre du poteau habillé en rouge ...
hi hi hi

ps s'ils viennent vraiment je vais me faire tuer

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr