J'ai récupéré un lustre offert par ma grand-mère à mes 3 ans. J'y tiens énormément mais son style... n'est pas le mien...
Il a trois branches qui se terminent comme des bougies, des tiges avec des fleurs et des feuilles. Est ce que vous voyez ?
Avez vous une idée de relooking ?
Une petite photo nous aiderait peut-être.
En attendant, pourquoi ne pas entortiller des colliers de perles en verre des couleurs que tu aimes ?
ou y accrocher des sujets de feutrine, des petits fagots de brindilles, des petites clochettes ... pour le transformer en mobile ?
Tu pourrais, suivant les saisons ou tes envies, changer le thème. Par ex, tu pourrais y accrocher des épices, en ce moment : des fagots de bâtons de cannelle, des étoiles d'anis, des petits coeurs faits en pâte à sel colorée avec des épices (de la cannelle, ou du curry, ou du paprika ... ).
Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ...
Et, avant toutes les idées de Piliem à retenir ... un bon coup de bombe de la peinture de ton choix !!!
J'aime bien, en ce moment, l'idée de changer de déco au fil de saison ... mais, je n'ai jamais le temps de rien !!!
Dernière modification par Decool (24-10-2007 15:49:31)
Je sais ce que tu vas dire ... que j'ai été contaminée par Valérie de M6 !!!
Oui très bonne les idée de Piliem enen effet... ca fonctionne aussi pour les fils electrique qui traversent les maison
Dernière modification par bretonbelge (24-10-2007 20:27:57)
bretonbelge a écrit:
Oui très bonne les idée de Piliem enen effet... ca fonctionne aussi pour les fils electrique qui traversent les maison
Et les tuyaux !
n'importe quoi Decool et Céline, heureusement que Piliem est là pour être sérieuse !!!!
COUCOU
où veut tu le mettre ?
une photo nous aiderait bien
Coucou pipelette !!!
oui oui la photo arrive ! je voudrais le mettre dans mon couloir rouge !
exactement ce que j'imaginais. Moi je la repeindrais d'une couleur unique on verrait moins les fleurs... Maintenant fait trouver une couleur sympa pour ton couloir....
oui oui une couleur uniforme... Dans mon entrée les murs sont ocre rouge, une commode acajou et des futurs miroirs en cuivre...
En or vieilli ? EN noir ou marron ?
Pour ma part çà serait : or vieilli !
@+
Je ne l'imaginais pas comme ça. Il n'est pas mal, je trouve.
Mais du coup, mon idée ne va pas de trop ...
Une couleur unie, oui, ce serait pas mal, je pense.
Laquelle, je ne sais pas ... pourquoi pas un marron foncé qui ferait un peu style fer forgé rouillé ?
Comme Céline, une couleur unique !!!
Ma soeur a des luminaires en fer forgé vieilli, dans une pièce aux couleurs très chaudes ( je crois que c'est ton style ), cela fait très bien.
J'aime aussi l'idée de l'or vieilli pour un style baroque ...
Ou alors argenté très clinquant !
salut tout le monde
je débarque en cours de route, mais c'est marrant mes grand parents avaient exactement le même lustre !!!
sinon moi je dis aussi une couleur unique , plutôt sombre
tu peux aussi le cirer après avec une cire dorée ou argentée, moi j'ai fais ça sur de porte de placart , c'est sympa !
Hou la la je n'avais pas vu toutes vos réponses ! Le forum bugg chez moi !
Alors je crois que je vais opter pour fer forgé rouillé (plus passe partout que le doré) et comme cela je pourrais rajouter des decos et les changer au gres de mes envie !
Je vosu montre dès que c'est fait !