me voila de retour apres une longue absence !!!
j'espere que vous allez tous bien
Nous avons visite une maison ce week-end et avant de nous decider nous envisageons toutes les possibilites d'amenagement
notamment en ce qui concerne la construction d'un escalier pour relier le rez de chaussee a l'etage (aujourd'hui il y a deux appartements differents)
ma question est la suivante : quel type d'escalier prend le moins de place ? comment calculer l'encombrement d'un escalier ? (je connais deja l'encombrement de l'escalier helicoidal : 130 minimum pour un escalier personnalise, 150 a 180 pour un escalier normal)
merci beaucoup pour votre aide
Alors, vous allez l'acheter cette maison ou non ?
Oui c'est vrai ca... Bon on a pas été cool on lui a pas répondu. Tu boudes celle là, elle habite sur une autre planete !.. Mais je te jusre que je savais pas t'aider
Moi, je n'avais pas vu ce post ... :oups:
Je ne saurais pas t'aider, mais si je peux te donner un conseil, fais écrire la date de pose de l'escalier sur le devis (j'ai eu quelques problèmes de délai pour mon escalier ... 18 mois de retard !!!).
Bonne recherche !
Je crois que Piliem va avoir du mal à s'en remettre. Mais vu comment il est beau ca vallait la peine ;-))
ben non finalement je crois qu'on va laisser tomber l'achat de cette maison
Nous avons trop peur du bruit !
En tout cas merci pour vos reponses
Non je ne boude pas je suis DE BOR DEE !
Dé bor dée, moi aussi !
Vous allez continuer à chercher ou attendre une occasion qui se présente ?
on cherche on cherche
et on ne desepere pas de trouver
tiens d'ailleurs on a trouve un terrain et j'aurais pas mal de questions a poser a ce sujet mais je ne sais pas dans quelles rubriques il faut les poser !
je regarde l'index et je reviens poser mes questions ou il faut
fait carrément un poste spécifique, ou dans bureau d'études ou ici, car si c'est pour la construction d'une maison, tu auras peut être besoin d'un BE ou d'un Archi...
francois@fmachline.com
06.77.33.83.44.
www.fmachline.com
CONCEPTION & REALISATION EN FER SUR MESURES