Archi-M-Aide : le forum d'entraide pour les passionnés de déco et de bricolage...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

HELLO

Vous avez une chatbox pour discuter entre vous et même une zone de jeu alors éclatez-vous !

#1 28-09-2007 15:25:43

nick11
Timide

Voudriez-vous m'aider et passer quelques jours en Italie du Sud?

Bonjour!
Je dois refaire l'adduction/évacuation d'eau dans ma maison en Italie du Sud (Calabre, 100 km au nord du Détroit de Messine). Je sais ce que je veux, mais c'est trop pour un seul homme. Si quelqu'un est intéressé: Tuyaux en Pex, geberit duofix. Le travail: conduite d'amenée depuis un réservoir de 3000 l. (alimenté par un puits artésien, mais là tout fonctionne, pour le moment) à la maison (15 m. env.); construire un regard d'où partira l'alimentation pour le rez-de-chaussée et pour le 1er étage; entrer dans la salle de bain au rez et installer les nourrices pour la même sdb et pour la cuisine; envoyer une colonne montante pour l'étage supérieur. (Pour le moment, je ne touche pas à cet étage). Décider de l'évacuation séparée eaux de vanne/eaux ménagères et mettre en oeuvre ce qui est possible. Durée: 1 semaine environ. Date: je propose Pâques 2008, le temps sera plus agréable. Organisation: je crois que 5 heures de travail par jour seront suffisantes; pour le reste: plage ou autre. J'offre le billet de train; la nourriture; le logement; quelque émolument si cela est demandé. Je mets le matériel, cela va de soi. Je demande: 1 ou 2 personnes ayant quelques connaissances dans le secteur. Si vous êtes intéressés, répondez-moi. Merci à tous.
nick11

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr