Bonjour à toutes et tous
je vous mets le lien de mon nouveau site internet, il remplace mon blog d'avant
il est en cours de finition, des petites bricoles à ajouter....
Surtout n'hesitez pas à donner votre avis que ce soit sur le fond ou la forme, les critiques sont toujours les bienvenues !! car elles permettent d'avancer et de progresser
Ci site c'est mon homme qui l'a fait, je l'ai juste aidé pour le choix des couleurs, bannettes....
Alors il y a un livre d'or également, n'hesitez pas laisser un message !
http://j0sephine.free.fr/
Salut Joséphine,
Alors moi je ne suis pas trop fan des couleurs de la page d'accueil...mais ça c'est perso et ça n'empêche que c'est bien fait et harmonieux.
Je trouve la visite sur le site trés intuitive, pour voir les bijoux, c'est trés chouette, trés rapide et de les avoir en petit à gauche et en gros à côté, c'est vraiment agréable.
Beau boulot Joséphine.
Coucou,
sympa ton site. J'aime le principe du défilement des photos. Mais on ne sait pas aller lire le livre d'or!!!
bin oui j'ai vu je t'ai laissé un message mais on ne sait pas aller voir les messages de tes autres amis ca fait bizzare.
salut josephine j aime bien les couleurs mais pas les caractères du texte que je ne trouve pas trés lisible
encore une petite remarque mais vraiment c parce que tu demande notre avis je trouve les photos trop petites félicitations a ton chéri meme avec l'aide de matéo (que je trouve perso un peu rigide ) je ne suis pas arrivée a ce résultat
tu veux en faire un site commercial ?
Dernière modification par liza (19-09-2007 17:40:14)
salu pipelette
merci d'avoir pris la peine de donner ton avis sur notre site, on va prendre toutes les remaques en considération et y refflechir, car c'est vrai que nous on a tellement le nez dedans que on ne rend plus compte de rien !!
et pour répondre à ta question , non je ne veux pas en faire un site commercial , sauf pour le bijoux, que je vends déjà depuis longtemps, l'idée c'est que à la base mon blog n'était pas très convivial et là c'est plus complet et il peut y avoir plus d'echange
et pour les copines ou autres personnes qui m'achetent mes bijoux c'est bien de voir de modèles déjà fait, et pour les photos de la maison , au début j'avais fait le blog pour le forum et puis pour les amis qui sont pas tout proche de chez nous , ils peuvent voir l'évolution..............
Bonne journée
pipelette je viens d'aller sur ton blog, je connaissais ton site, mais là c'est vraiment superbe
toute les photos sont magnifiques, les créations en zinc, nickel!!! et les interieurs des maisons trop beau, vraiment j'aime beaucoup beaucoup !!!
bravo pour votre boulot !!
merci josephine , j'ai fais ce blog parce que je suis incapable de ré actualiser notre site
en plus on a beaucoup de chance la maison de marie claire nous mets régulièrement en page d'accueil
( blog déco )
c pour ça chapeau bas à vous deux pour tout le travail réalisés sur votre site
Dernière modification par liza (20-09-2007 10:48:17)
bien sur avec plaisir j;)osephine , on a un petit encart dans maison et décors de ce mois sauf qu'ils m'ont baptisé isabelle et que le numéro de télép. est faux hé ils n' ont pas chefchef à la rédac
pour l'instant je ne peux pas vous proposer la même chose car je ne maîtrise PAS DU TOUT vous l'avez compris mon site mais je peux sûrement le faire par le blog de marie claire , je vais voir et je reviens
Dernière modification par liza (03-10-2007 16:31:19)
mais oui, avec plaisir ! d'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'adoooooore ce que tu fais !
Mais avec plaisir... Moi il faut aussi que je regarde pour vous mettre en amis dans mon blog...
Bon ben je considère que c'est ok pour tout le monde:)
vous serez mis en lien certainement ce week end , bon ça c'est mon homme qui le fait mais moi je dois préparer une petite phrase pour annoncer votre lien, je vais devoir me creuser la tête, pffffffff !
bonne journée à tous
merci pilem,