Bonjour !
Nous avons l'intention de faire une douche à l'étage, sur un carrelage collé sur des plaques de novopan, qui sont vissées sur les solives.
Nous avons fait venir un plombier et il nous a dit qu'il nous déconseillait de mettre un receveur, car le plancher va travailler et il y a des risques de fuites.
Il était très catégorique et ne veut nous installer qu'une cabine de douche intégrale.
Je suis extrèment déçue , car ce n'est pas du tout ce que j'imaginais (on a déjà parlé dans un post précédent de mon projet de douche sans porte).
Pensez-vous qu'il a raison ?
Merci pour votre aide.
Désolée je ne sais pas t'aider mais si il y a une réponse ce m'intéresse car nous somme dans le même cas (plancher là ou on veut mettre la salle de bain ;-))) )
A prendre pour ce que çà vaut (j'suis pas plombier !) : si tu fais de bons joints en silicone, pourquoi çà n'irait pas ??? En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que vous les filles : douche à l'étage sur plancher , mais pas de cabine, donc un bon carrelage et une bonne dose de silicone, qu'il faudra sûrement controler régulièrement !
@+