Archi-M-Aide : le forum d'entraide pour les passionnés de déco et de bricolage...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

HELLO

Vous avez une chatbox pour discuter entre vous et même une zone de jeu alors éclatez-vous !

#1 04-07-2007 14:15:35

piliem
Crétacé tertiaire en approche
Lieu: Châlons-en-Champagne
Site web

douche à l'étage

Bonjour !

Nous avons l'intention de faire une douche à l'étage, sur un carrelage collé sur des plaques de novopan, qui sont vissées sur les solives.
Nous avons fait venir un plombier et il nous a dit qu'il nous déconseillait de mettre un receveur, car le plancher va travailler et il y a des risques de fuites.
Il était très catégorique et ne veut nous installer qu'une cabine de douche intégrale.

Je suis extrèment déçue sad , car ce n'est pas du tout ce que j'imaginais (on a déjà parlé dans un post précédent de mon projet de douche sans porte).

Pensez-vous qu'il a raison ?
Merci pour votre aide.

#2 17-07-2007 08:16:35

piliem
Crétacé tertiaire en approche
Lieu: Châlons-en-Champagne
Site web

Re: douche à l'étage

Alors, personne ?
Y'a pas quelqu'un dans le coin qui aurait entendu parler de ça et qui pourrait me conseiller ?

#3 17-07-2007 09:13:08

bretonbelge
Big bang
Site web

Désolée je ne sais pas t'aider mais si il y a une réponse ce m'intéresse car nous somme dans le même cas (plancher là ou on veut mettre la salle de bain ;-))) )

Céline

#4 17-07-2007 12:56:01

Soph38
Sédentaire
Lieu: 38500 St Nicolas

A prendre pour ce que çà vaut (j'suis pas plombier !) : si tu fais de bons joints en silicone, pourquoi çà n'irait pas ??? En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que vous les filles : douche à l'étage sur plancher , mais pas de cabine, donc un bon carrelage et une bonne dose de silicone, qu'il faudra sûrement controler régulièrement !

@+

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr