hello tout le monde
sur le forum de QM j'avais un peu parlé de mon meuble dressing/tête de lit
voici le projet modélisé rapidement sur archicad :
pour fermer de chaque côté il faut que je trouve des rideaux de fils rouges de 2m60 de haut environ
samedi avec mon père nous avons fait tout l'assemblage bois du côté tête de lit vu que le côté dressing est déja terminé
j'avais cette idée depuis des années et j'ai enfin eu la chance de la mettre en application. Par contre j'ai pas mal galéré pour décider quels matériaux utiliser...... finalement j'ai opté pour un mix siporex (65 x 50 cm) et bois (MDF que je vais peindre en noir laqué comme le lit)
ensuite dernière prise de tête, ça concernait l'assemblage des bois pour avoir un minimum de vis / tasseaux visibles.... et ben on s'est pas trop mal débrouillé je pense vous verrez très bientôt les photos
il me reste à passer la sous-couche puis la peinture laquée noir et ça sera fini !!!!!!!!!!!!!!
Ah ah depuis le temps que j'en reve de ton meuble... Hate de le voir finir... J'essaye de décider mon chéri à faire quelque chose dans le genre dans notre furtur maison mais selon lui on a pas assez de place dans la chambre. J'attends de voir une fois qu'on sera dedans mais je ne désespère pas ;-)))
si tu as moins de place il faut que ce soit en largeur et dans ce cas-là tu ne fais qu'une entrée dans ton dressing et tu colles le litau mur c'est pas top mais c'est mieux que rien non
Oui on va trouver une solution... De toute façon on doit se faire un dressing car on a trop galéré avec nos petites armoires... Là on veut du rangement, du rangement et encore du rangement.. ;-))) Allez déménagement dans 1 mois et 15 jours... Pour l'instant les cartons se remplissent...
Ceux du sud le verront in-situ pour la pendaison de crémaillère.
On vous racontera.
Cordialement.
ben vivement le bbq qu'on puisse visiter tout ça!
et oui nous ne sommes pas du sud mais Lyon n'est pas très loin de Marignane...
arf lol
mais pourquoi marignane ??? tu prends l'avion t'es snob toi lol
sinon j'ai voulu décharger mes photos hier soir mais il fallait que j'installe les drivers et j'avais la flemme de chercher le cd d'install
ce soir je pense
C'est zen ... tout ce que j'aime...
On attend avec impatience.
Bon courage pour la peinture.
ta methode petard explosif dans la peinture va falloir la ressortir MJ :
c'est ce dimanche l'année du cochon !
et voila tataaaaaaaaaaaaaaa
le début :
le détail des fixations sur le faux-plaf pour fixer le caisson du haut en MDF 5mm :
la suite avec les étagères :
et le montage final où il manque la peinture laqué noir :
PS: mdr jdchan jvais peut-être me laisser tenter par la méthode hihi
en tout cas c'est bien parti , bonne continuation !
Ouahh ca va être top... Vu les mesures je me dis que c'est faisable chez moi... Sinon j'ai d'autre idées.. Hate de rentrer dans ma maison pour les mettre en oeuvre.
ayé j'ai fini de fxer les bois ce soir avec mon père et voila les photos
c'est pil poil comme je l'imaginais sauf qu'il n'y aura pas de petits spots encastrés en haut mais c'est pas grave
reste à faire la déco