Bonjour tout le monde,
mon ami et moi venons de signer pour une ancienne maison en Belgique (près de Liège), nous faisons actuellement les calculs pour les demandes de prêts.
Je n'arrive pas à joindre un couvreur (hehehe il sont tous sur leur toit), quelqu'un aurait il une idée du prix au metre courant d'une corniche en bois avec du zing dedans car elle est habimée d'un coté de la maison et nous allons devoir la changer...
Pour le reste nous reviendrons vous voir...
Merci
Céline
Merci mjul... Bon j'attends Majestic alors... Et puis on essaira d'avoir un ouvrier ce soir...
Bonjour Céline, désolée, je ne connais pas de couvreurs mais si tu ne trouves pas, je peux me renseigner. Dis-moi si je dois le faire.
Bonne soirée
Bonjour tout le monde,
j'ai fini par avoir ma réponse. Alors pour info si ca peut aider qq. Il faut compter 100€ du metre courant pur changer seulement le zinc et 300€ du metre courant pour changer en plus la corniche en bois. Voilou voilou
Merci tout le monde de se décarcasser...
Bon on signe le compromis demain... vivement d'avoir la maison et d'y commencer les travaux on a tellement d'idées pour elle... Bon il faudra les faire entrer dans le budget
A plus
Céline