Archi-M-Aide : le forum d'entraide pour les passionnés de déco et de bricolage...

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

HELLO

Vous avez une chatbox pour discuter entre vous et même une zone de jeu alors éclatez-vous !

#1 29-11-2006 15:10:40

bretonbelge
Big bang
Site web

Problème Corniche

Bonjour tout le monde,

mon ami et moi venons de signer pour une ancienne maison en Belgique (près de Liège), nous faisons actuellement les calculs pour les demandes de prêts.
Je n'arrive pas à joindre un couvreur (hehehe il sont tous sur leur toit), quelqu'un aurait il une idée du prix au metre courant d'une corniche en bois avec du zing dedans car elle est habimée d'un coté de la maison et nous allons devoir la changer...
Pour le reste nous reviendrons vous voir...

Merci

Céline

Céline

#2 29-11-2006 15:31:00

mjul23
Administrateur
Lieu: France - 13
Site web

Re: Problème Corniche

il faudrait voir avec majestic qui est belge si elle n'a pas qqs adresses pour vous wink
car donner un prix comme ça aucune idée....hmm

http://mjul23.free.fr/forum/images/zlio_plansdemaisons.png

#3 29-11-2006 15:35:20

bretonbelge
Big bang
Site web

Merci mjul... Bon j'attends Majestic alors... Et puis on essaira d'avoir un ouvrier ce soir...

Céline

#4 29-11-2006 18:32:37

Majestic
Modératrice

Bonjour Céline, désolée, je ne connais pas de couvreurs mais si tu ne trouves pas, je peux me renseigner. Dis-moi si je dois le faire.
Bonne soirée smile

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

#5 30-11-2006 13:11:58

bretonbelge
Big bang
Site web

Bonjour tout le monde,

j'ai fini par avoir ma réponse. Alors pour info si ca peut aider qq. Il faut compter 100€ du metre courant pur changer seulement le zinc et 300€ du metre courant pour changer en plus la corniche en bois. Voilou voilou

Merci tout le monde de se décarcasser...

Bon on signe le compromis demain... vivement d'avoir la maison et d'y commencer les travaux on a tellement d'idées pour elle... Bon il faudra les faire entrer dans le budget big_smile
A plus

Céline

Céline

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr